Envie de participer à la réduction de la triche et des hacks dans WoW?

Arkentass | 31/01/2015 à 15h00 - 29

Comme le réaffirme Lore dans ce message, les développeurs mènent une bataille constante contre les bots. Blizzard dispose en effet d'un département entier consacré à la traque de bots, hacks et autres logiciels similaires, ayant le pouvoir de punir ceux en faisant l'usage. Dans les faits, si vous souhaitez signaler quelque chose, vous pouvez contacter cette équipe directement à l'aide de l'adresse mail suivante : [email protected].

Celle-ci n'est pas uniquement valable pour les bots. Que vous constatiez un exploit, un cheat ou un hack, vous pouvez également envoyer un mail. Toute preuve que vous pouvez joindre est la bienvenue, et plus particulièrement les vidéos. Postez-les sur YouTube et faites-en parvenir le lien. Assurez-vous que le nom du personnage et le royaume en question soient visibles. Les reports en jeu sont utiles, mais des preuves tangibles le sont encore plus.

L'équipe ne pourra probablement pas éradiquer l'intégralité des bots sur World of Warcraft, mais ses membres poursuivront dans ce but et le combat restera constant. Celle-ci peut également punir les joueurs dont l'utilisation d'un de ces programmes est avérée. Plus le nombre de joueurs sanctionnés augmentera, plus la capacité de les détecter fera de même.

Si vous repérez quelqu'un de suspect, n'hésitez donc pas à envoyer un mail!

29 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.341.035 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.