Maintenant, direction l'extension HearthStone avec plus de 100 cartes

Arkentass | 01/10/2014 à 11h00 - 18

Ces dernières heures, Jason Chayes, Production Director d'HearthStone, a accordé une interview au site Polygon. Celui-ci revient sur l'avenir du jeu, et notamment l'extension en approche, dont nous devrions apprendre les détails à la BlizzCon en novembre prochain. Voici les informations les plus importantes à retenir:
  • Ce qui arrive sera la première extension. Celle-ci contiendra un grand nombre de cartes, plus que 100. Il y aura un thème central autour duquel celles-ci vont s'assembler. Cela sera le prochain contenu à être implémenté en jeu.
  • L'une des choses dont les développeurs parlent beaucoup est le rythme. Non seulement le rythme du jeu en tant que tel, mais également le rythme de déploiement de nouveau contenu. Les développeurs veulent vraiment faire en sorte que celui-ci soit bon, non seulement pour les joueurs assidus d'HearthStone, mais également pour les nouveaux joueurs.
  • L'équipe souhaite vraiment faire attention au ressenti de l'ensemble de la base de joueurs. Est-ce que c'est la bonne quantité de contenu? Est-ce trop peu? Est-ce trop? Il s'agit d'un bon point de départ.
  • L'équipe ne savait pas vraiment comment la sortie de Naxxramas se déroulerait. Les développeurs étaient excités à l'idée de ne pas seulement avoir un événement simple. Ce n'était pas 'Toutes les cartes sont disponibles, tout le monde les obtient et essaie de développer des stratégies autour de toutes ces nouvelles cartes d'un seul coup.' C'était un déploiement progressif. Les développeurs avaient cette vision d'une célébration d'un mois, et cela a très bien fonctionné.
  • Jason Chayes indique qu'il est possible d'imaginer un futur où l'équipe développe une combinaison d'Aventures solo comme Naxxramas et d'extensions entremêlées afin d'avoir différentes sortes d'expériences déployées au cours d'une année.
  • Il existe des idées pour de nouveaux modes où les joueurs peuvent jouer de manière différente. Néanmoins, ce n'est pas quelque chose que l'équipe développera à court terme. Cela se fera à l'avenir, mais l'équipe souhaite d'abord continuer d'améliorer les modes déjà présents.
  • Les développeurs ont déjà eu quelques conversations concernant le nombre grandissant de cartes dans le jeu. L'équipe pense qu'il existe encore un long chemin avant d'avoir à se soucier de cela, car il y a beaucoup de place pour expérimenter de nouvelles idées. Mais cela pourrait être quelque chose auquel il faudra réfléchir pour HearthStone à l'avenir.
  • Si ce point est atteint en raison du nombre de cartes disponibles dans le jeu, l'une des choses auquel les développeurs veulent vraiment s'assurer est qu'il existe des façons de continuer à jouer avec toutes vos cartes, et qu'il soit vraiment amusant de participer aux différents modes.


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