PTR 7.1: Preview vidéo d'Odyn et Guarm au Jugement des Valeureux

Arkentass | 23/09/2016 à 12h09 - 0

Deux rencontres du raid Jugement des Valeureux était en test sur le PTR de la mise à jour 7.1 ce lundi. Retrouvez ci-dessous les vidéos des combats en question, face à Odyn et Guarm.


Odyn

Au temps jadis, à la tête des armées forgées par les titans, Odyn déclara la guerre à l'Empire noir des Dieux très anciens. Aujourd'hui, confiné depuis des millénaires dans les salles des Valeureux par la malédiction de Helya, son ennemie jurée, il recherche des champions mortels pour vaincre la reine de Helheim et recouvrer sa liberté.

Odyn invite les personnages-joueurs à prouver leur valeur avant de s'aventurer à Helheim pour affronter Helya. L'épreuve commence par une confrontation avec Hymdall et Hyrja. Quand leurs points de vie tombent à 25% sans qu'ils aient pu lancer Revivifier , Odyn se jette à son tour dans la mêlée.

À 55% de ses points de vie, il révèle son plein potentiel et se met à recouvrir la pièce de Flamme de la purification. Lorsqu'il ne lui reste plus que 10% de points de vie, il s'estime satisfait de vos prouesses guerrières et vous désigne comme ses champions dans sa lutte contre Helya.
  • Revivifier : 10 secondes d'incantation. Lorsqu'il atteint 25% de ses points de vie, le lanceur de sort devient insensible aux dégâts et commence à incanter Revivifier, qui lui rend 100% de son maximum de points de vie. L'incantation est interrompue si Hyrja et Hymdall sont vaincus tous les deux.
  • Flamme de la purification : Instantané. Des flammes sacrées jaillissent du sol et infligent 560 106 points de dégâts du Sacré toutes les 1 sec. pendant la durée de l'effet. Ces dégâts augmentent tant que la cible reste dans les flammes.


Guarm

Le redoutable molosse tricéphale de Helya monte la garde aux portes de Helheim. Élevé à la dure, Guarm ne dort jamais et guette en permanence les éventuels intrus qui oseraient défier l'autorité de sa cruelle maîtresse.

Le Souffle du gardien de Guarm libère trois éléments : le Feu, la Nature et l'Ombre. Il obtient une charge de Rage écumeuse pour chaque personnage-joueur épargné par son souffle dévastateur.

Les dégâts infligés par Souffle du gardien appliquent l'un des affaiblissements suivants : Flegme ardent, Salive caustique ou Décharge sombre. Deux affaiblissements cumulées aboutissent à une mort certaine.

Guarm gagne régulièrement en mobilité et en agressivité, et lance alors Bond assourdissant et Charge audacieuse.
  • Souffle du gardien : Chacune des trois tête de Guarm crache un souffle de Feu, d'Ombre ou de Givre. Si le nombre de personnages-joueurs affectés est insuffisant, Guarm gagne une charge de Rage écumeuse.
  • Rage écumeuse : Augmente les dégâts infligés de 5%.
  • Mucus ardent : Inflige 3 000 000 points de dégâts de feu répartis équitablement entre les ennemis se trouvant dans un cône et applique une aura mortelle quand combinée avec Décharge sombre ou Salive caustique.
  • Salive caustique : Inflige 3 000 000 points de dégâts de Givre répartis équitablement entre les ennemis se trouvant dans un cône et applique une aura mortelle quand combinée avec Décharge sombre ou Mucus ardent.
  • Décharge sombre : Inflige 3 000 000 points de dégâts d'Ombre répartis équitablement entre les ennemis se trouvant dans un cône et applique une aura mortelle quand combinée avec Salive caustique ou Mucus ardent.
  • Bon assourdissant : Repousse les personnages-joueurs dans un rayon de 25 mètres autour de Guarm, puis bondit vers le plus grand groupe de personnages-joueurs, inflige 1 000 000 points de dégâts physiques et étourdit tous les personnages-joueurs à moins de 12 mètres.
  • Charge audacieuse : Guarm bondit vers le fond de l'arène, puis effectue des aller-retour en chargeant, repoussant les personnages-joueurs sur son chemin et leur infligeant 3 000 000 points de dégâts physiques.


Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site World of Warcraft : 372.416.785 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.