Transfert entre les différentes versions de Diablo III sur console

Arkentass | 31/07/2014 à 14h05 - 6

Au cours de la nuit, Lylirra a apporté diverses clarifications sur les transferts entre les différentes versions de Diablo III sur console. En effet, lors d'un prochain patch pour PlayStation 3 et Xbox 360, les développeurs vont permettre le transfert 'cross-brand' ou 'cross-generational' pour l'Ultimate Evil Edition. Comme le nom l'indique, ces transferts permettront aux joueurs de copier leurs données de sauvegarde de personnages entre les différentes plateformes.

L'équipe aura davantage de détails à partager une fois que le patch sera déployé, y compris la façon dont effectuer un transfert avec des instructions étape par étape et comment le lien avec le compte Battle.net fonctionne.

Voici une liste de ce qui sera possible.
  • PlayStation 3 -> Xbox One
  • Xbox 360 -> PlayStation 4
  • PlayStation 3 -> PlayStation 4
  • Xbox 360 -> Xbox One
Le but des transferts cross-brand/cross-generational est de supporter les joueurs qui peuvent avoir changé de marque lorsque la nouvelle génération de console est sortie pour PlayStation et Xbox, et qui ne veulent pas perdre leur progression sur Diablo III Vanilla lors de la mise à jour vers l'Ultimate Evil Edition.

De plus, gardez à l'esprit que les transferts cross-plateformes suivants ne seront pas supportés.
  • Xbox 360 -> PlayStation 3
  • PlayStation 3 -> Xbox 360
Pour les mises à jour vers l'Ultimate Evil Edition sur la même plateforme (PlayStation 3 -> PlayStation 3 et Xbox 360 -> Xbox 360), vos données de sauvegarde de personnages seront automatiquement chargées une fois le jeu installé. Aucune étape supplémentaire n'est nécessaire.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Chargement des commentaires...

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 75.039.586 visites.
© Copyright 1998-2024 JudgeHype SRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.